FARAGLO

26 Rue Barthélémy de Laffemas, 26000 Valence
Organisations

Avis FARAGLO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FARAGLO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FARAGLO ?

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans FARAGLO ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en C PRO GROUPE qu'en FARAGLO?

Est-ce que FARAGLO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec FARAGLO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-ce que FARAGLO pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PADAR?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 5200 €. Comment FARAGLO paye-elle?

FARAGLO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Nous vous attendons! Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dbabd15e06c54ef2&fccid=696044f85ab9bd0d&vjs=3

carole

Combien vais-je gagner en tant que assistante administrative dans FARAGLO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2700.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez FARAGLO?

Bonjour tout le monde! Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler chez FARAGLO. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

FARAGLO recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes export, Assistant / Assistante administration des ventes export (13 € a 14.5 €/heure), Janv 2020 - Chargé.e de gestion administrative et comptable

Directeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de FARAGLO.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FARAGLO Questions fréquentes