FARELLA

SIREN: 309516730 SIRET: 30951673000012 Téléphone: +33 5 63 03 22 00
Évaluation 1.5/5

Avis FARELLA

1.5

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SCI FARELLA 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur FARELLA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-14

Direction extrêmement désagréable

Solène

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle fait (ou bien ne fait pas) ?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de FARELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils FARELLA salle de sport que dans GESTION POUR ENVIRONNEMENT MONTAUBAN? Je voudrais savoir

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FARELLA ou à une entreprise 3D SUPPLY à proximité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montauban qui peuvent affecter FARELLA?

Savez-vous si FARELLA a des valeurs similaires à celles de ETABLISSEMENTS JEAN RABES?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur FARELLA , votre avis compte!

romane

On suppose que FARELLA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

gerard

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

romane

Merci, je vais le vérifier sur http://www.farella.fr/.

FARELLA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Unité Autonome De Production/Centre De Profits F/H!

Responsable Financier Et Contrôle De Gestion F/H - FARELLA recrute actuellement pour ce poste.

FARELLA Questions fréquentes