FARES & ASSOCIES

4 RUE BRUNEL, 75017 PARIS 17
Droit et comptabilité

Avis FARES & ASSOCIES

Quelle est l'adresse de l'entreprise FARES & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur FARES & ASSOCIES ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que FARES & ASSOCIES emploie aux mêmes conditions que SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

Dans FARES & ASSOCIES comme dans SCP WARGNY LELONG ASSOCIES payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai qu'en SCP WARGNY LELONG ASSOCIES, contrairement à FARES & ASSOCIES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Ce travail Stage - droit pénal (h/f) est-il très stressant et exigeant?

FARES & ASSOCIES est une entreprise renommée à Paris 17 Batignolles-Monceau. Cette offre peut être intéressante: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42308a076c9ad127&fccid=86bad3d79d848ef3&vjs=3

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur FARES & ASSOCIES? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

helene

Quel contrat après la période d'essai chez FARES & ASSOCIES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FARES & ASSOCIES proposera.

valerie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FARES & ASSOCIES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

helene

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez FARES & ASSOCIES ? Ajoutez une opinion!

Dans FARES & ASSOCIES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

FARES & ASSOCIES Questions fréquentes