FARMEA
10 RUE BOUCHE THOMAS, 49000 ANGERS SIREN: 488385915 SIRET: 48838591500027 phone: 0241447461

Note de l'employeur 1.5/5

Avis FARMEA, Offres d'emploi

Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?
Cela m'intéresse quels produits pharmaceutiques sont fabriqués par FARMEA?

Que voulez-vous savoir sur FARMEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. J'ai déjà vacciné et je suis content.
maxime
Je suis désolé pour toi.
si vous avez besoin d'un emploi stable avec un contrat temps plein, CDI, mon entreprise recrute toujours
Offrent-ils FARMEA mutuelle que dans DE STRASBOURG? Je voudrais savoir
FARMEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quel est le salaire pour le poste de responsable logistique à Angers? Faut-il parler en anglais?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je me demande si grâce à cela les Français obtiendront le vaccin plus rapidement.
gregory
peut-être plus de vaccins
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Je n'écoute que les livres audio.
adam
En revanche, je préfère les podcasts.
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. J'aimerais réagir avec plus grand enthousiasme, mais plusieurs vaccins sont à l'étude et presque chaque mois on entend d'un nouveau sérum miracle
enzo
il faut attendre en paix sans tirer des conclusions précoces
J'ai entendu dire que fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies est l'un des domaines d'activité de FARMEA. Quelqu'un peut le confirmer?
Pourriez-vous écrire, FARMEA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?
Est-ce que FARMEA située à proximité PODELIHA offre une gamme de services similaire?
Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FARMEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de FARMEA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FARMEA?
Nous attendons votre avis sur FARMEA. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FARMEA

PHARMACIEN AQ OPÉRATIONNELLE SENIOR F/H (F/H) (H/F), Technicien Méthodes / Packaging H/F, Technicienne galéniste
Puis-je gagner 1600 € dans la FARMEA?
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur FARMEA.
L'adresse du site Web est https://www.fareva.com/fr-fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FARMEA.
Dans FARMEA, vous pouvez travailler comme: opérateur de fabrication, directeur des ressources humaines, assistant administratif, responsable logistique, agent logistique. Consultez plus d'informations sur FARMEA.
Quand FARMEA a-t-elle été fondée?
FARMEA a été fondée le 2006-05-01. Consultez plus d'informations sur FARMEA.
De nouveau en Angers ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
FARMEA recrute pour le poste Chargé(e) De Projets Travaux Neufs (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Agent Administratif - FARMEA recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans FARMEA, cette fois pour le poste Chargé(e) De Projets Travaux Neufs F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils FARMEA ?

Gains dans la position de technicien chez FARMEA - exigences typiques : analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives, mettre en place des procédures qualité, contrôler la conformité d'application de procédures qualité, offre typique : type de contrat, 13ème Mois, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?