FARROW & BALL

117 RUE DE LA NUEE BLEUE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 428951917 SIRET: 42895191700064

Avis FARROW & BALL, Offres d'emploi

Quel rouleau pour peinture Farrow and Ball ?

Que voulez-vous savoir sur FARROW & BALL ?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de FARROW & BALL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FARROW & BALL s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SMART UP SEARCH et dans la FARROW & BALL suivante?

Il y a des questions plus détaillées ou spécifiques? Je ne sais pas à quoi me préparer, il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95c3d999b9acb0e1&fccid=62646e706c32b7e4&vjs=3?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de FARROW & BALL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BANQUE EUROPEENNE DU CREDIT MUTUEL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FARROW & BALL?

Pensez-vous que FARROW & BALL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Quelle entreprise, FARROW & BALL ou SOL ACT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

myriam

Esc-ce que FARROW & BALL finance-t-elle les repas des employés?

francois

Malheureusement, ça n'existe pas dans FARROW & BALL

myriam

C'est dommage, merci pour la reponse

Dans FARROW & BALL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

J’ai postulé chez FARROW & BALL de Lyon. Je hâte d’avoir un retour.

FARROW & BALL recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) de vente, Retail Assistant(e)

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez FARROW & BALL , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

FARROW & BALL recrute pour le poste Responsable Adjoint De Boutique. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans FARROW & BALL, cette fois pour le poste Responsable Adjoint De Boutique.

FARROW & BALL Questions fréquentes