Avis FARYANIS

Je pense que FARYANIS emploie des personnes qui donnent la garantie de compétences

Laisser un commentaire à propos de FARYANIS

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FARYANIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FARYANIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans FARYANIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

FARYANIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de FARYANIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.