FASE

Aix-en-Provence

Avis FASE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FASE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FASE ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-12-14

Attention très mauvais SAV produit soit-disant "garantie" qui en réalité ne l'es pas. Personnel pas du tout à l'écoute du client

Quelle entreprise, FASE ou AIXEA à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que FASE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de FASE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise AIXEA près de FASE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Apparemment, en AIXEA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FASE voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de FASE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous travailler chez FASE?

remi

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

helene

Il est répertorié sur http://megaphone-sonorisation-portable.com/ FASE. Vérifiez-le.

remi

Oké merci beau pour cette réponse

FASE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

L'entreprise FASE donne possibilité de recevoir les avantages. Je pense que ça vaut

Peut-être qu'il y a un employéchez FASE qui a de nouvelles actualités?

FASE Questions fréquentes