PARIS FASHION

245 RUE JEAN JAURES, 59410 ANZIN

Avis PARIS FASHION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PARIS FASHION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS FASHION ?

Est-il vrai qu'en ZELY, contrairement à PARIS FASHION, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de PARIS FASHION. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en PARIS FASHION ou V D H LOTS?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans V D H LOTS que dans PARIS FASHION?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de PARIS FASHION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les chaussures et les vêtements achetés dans PARIS FASHION ne sont pas remboursables?

florian

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PARIS FASHION ?

max

Je suis resté dans PARIS FASHION pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

florian

Merci. Je suis reconnaissant.

J'ai besoin de vos opinions sur PARIS FASHION, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Les autorités de Anzin soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PARIS FASHION depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

L'entreprise PARIS FASHION recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

Offre N° 156FWBBResponsable De Magasin De Détail - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARIS FASHION.

PARIS FASHION Questions fréquentes