FASHION GOODIZ

Villeneuve-Loubet
SIREN: 502985559 SIRET: 50298555900033 Téléphone: +33 6 69 78 85 09

Avis FASHION GOODIZ

Quel est le capital social de l'entreprise FASHION GOODIZ ?

Que voulez-vous savoir sur FASHION GOODIZ ?

FASHION GOODIZ donne le contrat de travail dès les premiers jours et SPARK ABRASIFS après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de FASHION GOODIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans FASHION GOODIZ ou dans MAED?

Je voudrais savoir si FASHION GOODIZ emploie actuellement des vendeurs?

FASHION GOODIZ a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Est-ce que vous avez appris beaucoup de choses en travaillant chez FASHION GOODIZ? Des patrons sont-ils humains et à l'écoute? Est-ce qu'il y a une certaine liberté de décision, primes?

Bonjour, j'ai une question, si à 48 ans et sans expérience en entreprise, j'ai une chance d'intégrer l'entreprise? Je parle surtout d'âge. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Fashion-Goodiz-SAS--Groupe-FGZ/jobs/[Commercial](/job/commercial)-7547ac7220235730?fccid=b7fc20f0a028c020&vjs=3?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de FASHION GOODIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Au début de mon travail ici comme assistante de gestion je gagnais 1500 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

sophie

Combien vais-je gagner en tant que assistante de gestion dans FASHION GOODIZ? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Pouvez-vous me dire que FASHION GOODIZ recrute aussi des gens sans d'expérience? J'attends votre commentaire, merci.

FASHION GOODIZ recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE LA GESTION DES COMMANDES (H/F) (27k € a 28k €/an), Responsable de production / ADV-GDV, Gestionnaire de production ADV-GDV

Nous attendons de nouvelles infos sur FASHION GOODIZ . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

FASHION GOODIZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

Le 2021-11-03 une autre annonce de FASHION GOODIZ est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.

FASHION GOODIZ Questions fréquentes