FASHION LINK INTERNATIONAL

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 444343966 SIRET: 44434396600024 Téléphone: +33 3 20 91 67 97

Avis FASHION LINK INTERNATIONAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FASHION LINK INTERNATIONAL?

Que voulez-vous savoir sur FASHION LINK INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à PMC LINGERIE qu'à FASHION LINK INTERNATIONAL. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de FASHION LINK INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de FASHION LINK INTERNATIONAL. Le travail y est-il moins stressant qu'en PMC LINGERIE?

Est-il vrai que FASHION LINK INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Sans doute, dans FASHION LINK INTERNATIONAL, ils paient plus cher pour commencer que dans ARTICLES TEXTILES ET BONNETERIE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que, selon vous, FASHION LINK INTERNATIONAL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise FASHION LINK INTERNATIONAL sont-ils de bonne qualité?

Modéliste - FASHION LINK INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.

FASHION LINK INTERNATIONAL recrute pour le poste de Offre N° 152ZGPLMODELISTE-TOILISTE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

FASHION LINK INTERNATIONAL Questions fréquentes