FASHION STYLE

230 RUE DE LA LIBERATION, 50660 ANNOVILLE
Autres activités de service

Avis FASHION STYLE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FASHION STYLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FASHION STYLE ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LIENZO ou FASHION STYLE?

De meilleures commissions de vente ont FASHION STYLE ou LIENZO?

Est-il vrai que FASHION STYLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FASHION STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SARL COIFF VITE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à FASHION STYLE qui n'applique pas de telles pratiques ?

FASHION STYLE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

anaelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FASHION STYLE en tant que coiffeur?

yann

Le recrutement est en cours chez FASHION STYLE. C'est une entreprise solide, donc oui

anaelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, quel salaire offrent-ils dans FASHION STYLE? Acceptent-ils les étudiants sur manucure? Par exemple, dans cette offre https://fr.jooble.org/desc/7187162327945169474?

Quels benefits offre FASHION STYLE? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

FASHION STYLE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

Avez-vous de nouvelles infos sur FASHION STYLE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

FASHION STYLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Esthéticienne. Vous pouvez gagner {salary}.

L'entreprise FASHION STYLE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FASHION STYLE Questions fréquentes