Avis FASHION VISION

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour FASHION VISION?

Laisser un commentaire à propos de FASHION VISION

Une entreprise COCCOON se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FASHION VISION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FASHION VISION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de FASHION VISION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

martin
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Marange-Silvange? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezFASHION VISION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.