FASREV SAS

Paris
Évaluation 2.1/5

Avis FASREV SAS

2.1

Le salaire moyen dans l'entreprise FASREV SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FASREV SAS ?

zzz
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Fasrev devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les collègues sont : égoïstes.
Des supérieurs (supprimé par l'administrateur) qui ne préviennent pas des retards de salaires et qui ne savent pas manager.

Enquête

Fasrev devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici 2-3 ans
Le travail dans Fasrev est: Moyen
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non
Mauvaise entreprise, patron malsain qui ne paye pas à temps ces employés

Date de l'expérience: 2021-08-04

Mauvaise expérience en tant que client. Une commande que j'ai passé il y a deux mois pour avoir un costume pour mon mariage. Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour et personne n'est capable de me rassurer ou de me donner des nouvelles. Ils n'ont plus répondu à mes appels !!! Une entreprise du genre ne devrait même pas exister. J'ai entendu du dire qu'il y a eu pleins de demande de remboursement car pareil ils n'ont pas reçu leurs commande avant leurs mariage.

Fasrev à Paris me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

Date de l'expérience: 2021-08-04

Les postes proposés sont intéressant mais la gestion du personnels laisse à désirer. Manque de reconnaissance, retard de paiement, surcharge de travail

Savez-vous quelque chose sur Fasrev , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Date de l'expérience: 2021-08-04

Fasrev est une entreprise à bannir, d'une part pour les clients qui ne reçoivent pas toujours leurs commande, il y a une mauvaise gestion clientèle. Et d'autre part pour les employés, les postes proposés sont intéressants, mais vous n'êtes pas toujours payés, il y a énormément de retard, pas de reconnaissance, pas d'évolution de salaire...

FASREV SAS Questions fréquentes