Avis FASSOULI TAXI

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez FASSOULI TAXI?

Laisser un commentaire à propos de FASSOULI TAXI

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FASSOULI TAXI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans FASSOULI TAXI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de FASSOULI TAXI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.