FAST DEM

Évaluation 1.7/5

Avis FAST DEM

2 abonnés
1.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FAST DEM ?

Que voulez-vous savoir sur FAST DEM ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

très déçue de la gestion d'un litige......
Les déménageurs m'ont demandé de signer " sans réserve" à la fin du déménagement.
Evidemment il manquait des cartons dont une armoire "miroir"...
après plusieurs échanges , aucun dédommagement possible .
je ne recommande pas.....

Benjamin

Je suis vraiment désolé pour vous. Êtes-vous parvenu à récupérer des cartons perdus ?

Menthonnex
Date de l'expérience: 2021-09-09

Très déçue. Les déménageurs m'ont demandé de signer sans réserve a la fin du déménagements. Ce que j'ai malheureusement fait.
Evidement il me manquait des cartons et une armoire avec un miroir....
Après plusieurs échanges , on me dit que rien n'est possible pour me dédommager.
Je ne conseille donc pas cette entreprise, bien sûr

j'ai fait la même expérience en septembre 2020. Nous avons perdu un carton avec des souvenirs, irrécupérable, et tout notre mobilier en excellent état a été complètement massacré.

Vanessa

Comment cette situation s'est résolue ? Êtes-vous parvenu à récupérer des cartons perdus ?

Vanessa

c'est un comportement inacceptable. avez-vous obtenu un remboursement ?

Menthonnex

Et non......

Vanessa

Pourquoi es-tu déçu? Dites un peu plus sur ce sujet Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-17

très décue du service

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-01-19

Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous a déçu ? Dites en un peu plus svp

jean jacques
Date de l'expérience: 2021-07-04

suite à un grave problème de santé, j'ai du renoncer définitivement à ma demande de déménagement, j'avais donc sollicité par mail, compte tenu des circonstances exceptionnelles indépendantes de ma volonté, certificat médical à l'appui, de bien vouloir me restituer l'avance réglée, or, je n'ai eu aucune réponse de leur part.

éloïse

Sur quels revenus puis-je compter avec 2 ans d'expérience ,comment l'entreprise aide-t-elle à grandir ?

Jean Jacques
Date de l'expérience: 2021-07-04

Question aux employés:

Emma

Est-ce que c'est l'opportunité de travailler sur les marchés étrangers?

dorobecker@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-06

Question aux employés:
très très déçus de la prestation. Ce n'est pas la société choisie parmi les devis présentés, mais un sous-traitant qui envoie du personnel non qualifié et tout notre mobilier a été saboté. Il ne faut même pas compter sur un dédommagement, car pour des dégâts de 10.000 €, on nous propose tout juste 660 €.

dorobecker@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-06

déplorable, nous a envoyé des déménageurs sous-traitants, non professionnels, seulement pressés de faire le travail dans un délai minimum. Notre chambre en bois massif, jamais déménagée, a été littéralement massacrée. Les portes ont été démontées et chargées dans le camion sans aucune protection, et les charnières ont laissé des profondes entailles. Un carton avec le service cristal de ma mère a été "égaré". Dans l'ancienne maison, le parquet en chêne a été également entaillé après que les déménageurs aient trainé des meubles avec les charnières par terre. Après 4 mois d'attente on nous propose une indemnisation de 660 € pour des dégâts de 10.000 € (réfection meubles et réfection parquet)! Nous sommes dégoûtés. A chaque fois que nous ouvrons l'armoire, nous voyons les dégâts alors que tout était à l'état neuf avant le déménagement.

Pablos
Date de l'expérience: 2020-12-05

Super ambiance chez FASTdem
Super service
Je recommande !

Loïc

dois-je faire une réservation à l'avance?

Sophie

emballent-ils des choses ?

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des commentaires sur FAST DEM font état de déceptions concernant la gestion du service par la société. Quelles sont les mesures que vous recommanderiez à FAST DEM pour améliorer la satisfaction des clients et éviter de futures plaintes similaires ?

Vous cherchez un nouveau job? Si oui, je vous prie de bien vouloir voir https://www.indeed.fr/company/Mobilit%C3%A9-logement/jobs/Courtier-D%C3%A9m%C3%A9nagement-ee8103d2fdeb38ae?fccid=f3e2c9b6671642a3&vjs=3

Comment les employés de FAST DEM organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

à quel niveau avez-vous besoin de connaître l'anglais pour pouvoir obtenir un emploi chez FAST DEM de Saint-Didier-au-Mont-d’Or?

Quelles sont les responsabilités? Comment les associés et la direction chez FAST DEM a Dardilly sur COURTIER EN DÉMÉNAGEMENT (H/F) ?
Je serai reconnaissant!

Est-ce que FAST DEMcomme PINARELLO YACHT SERVICES reconnaît cinq ans comme PINARELLO YACHT SERVICES?

Est-il vrai que FAST DEM s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

eva

Est-ce que FAST DEM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

sara

Oui, c'est certainement un gros avantage dans FAST DEM

eva

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

FAST DEM est une entreprise sympa, je l'ai aimé, je peux le recommander.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur FAST DEM? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

FAST DEM Questions fréquentes