FASTHOTEL

Artigues-près-Bordeaux
SIREN: 349909440 SIRET: 34990944000027 Téléphone: +33 5 55 37 58 48
Hospitalité et tourisme

Avis FASTHOTEL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FASTHOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur FASTHOTEL ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-05-14

faire chaque chambre en maximum 15 minutes chacune , que ce soit pour une recouche ou de tout refaire (lit(s), salle de bain/wc, poussière...), même refaire des chambres complètes une 2e fois dans la même journée pour les gens de "passage"

Justine

D'après vous il est faisable de faire une chambre en 15 minutes ?

Laura

Est-ce que les conditions de travail sont plutôt bonnes malgré ces 15 minutes prévues pour faire une chambre ?

Est-ce que FASTHOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de PULLMAN?

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur des bonnes conditions de travail dans cette entreprise. Salaire convenable, esprit d'équipe, à l'écoute, perspectives d'évolution. Elle reconnaisse la valeur d'un salarié. Le domaine de Hospitalité et tourisme semble être passionant.

Avez-vous entendu parler de REKTO BORDEAUX, situé près de FASTHOTEL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les clients de l'hôtel FASTHOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Que pensez-vous de l'entreprise FASTHOTEL ? Je travaille ici depuis plusieurs années et je peux le recommander

Les employés de FASTHOTEL prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FASTHOTEL ou en ARDILANAUT?

FASTHOTEL propose-t-il à ses collaborateurs le développement des compétences par la formation?Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MBXD?

catherine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste ouvrière d'entretien polyvalente et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en FASTHOTEL?

mathieu

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que FASTHOTEL a une position comme ouvrière d'entretien polyvalente. Quant aux revenus - 1750. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

catherine

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 500 et 2300. Merci beaucoup.

Comment le salaire dans FASTHOTEL est-il toujours à l'heure?

FASTHOTEL recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre (10.03 €/heure), Receptionist H/F

Nous sommes satisfaits des services proposés par FASTHOTEL.

Pensez-vous que FASTHOTEL est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

FASTHOTEL recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

FASTHOTEL a rendu disponible Réceptionniste à nouveau le 2022-09-14.

FASTHOTEL Questions fréquentes