Avis FATRI

Laisser un commentaire à propos de FATRI

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FATRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
gerard
Quant à ingénieur technico-commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FATRI ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FATRI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FATRI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans FATRI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

FATRI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?
Savez-vous que FATRI recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?
FATRI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur Technico-commercial!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FATRI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FATRI

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFATRI , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!