FATRI

19 ALLEE DE PARIS, 34080 MONTPELLIER

Avis FATRI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FATRI ?

Que voulez-vous savoir sur FATRI ?

Est-il vrai que FATRI s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, FATRI ou MADAME FATIHA AIT ALLA (LA PERLE DU SUD)?

FATRI et MADAME FATIHA AIT ALLA (LA PERLE DU SUD) ont leur propre boutique?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FATRI que dans AMHS à proximité?

Les enfants des employés FATRI reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FATRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gerard

Quant à ingénieur technico-commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FATRI ?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Savez-vous que FATRI recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFATRI , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Ingénieur Technico-commercial? Postulez pour ce poste à Courbevoie.

FATRI Questions fréquentes