FAURECIA

SIREN: 334159472 SIRET: 33415947207214
Siège: PIBS Vannes
Restaurants et services alimentaires

Avis FAURECIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FAURECIA ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-06-26

C'est un fournisseur d'équipements commerciaux et industriels, je travaille avec eux, et ce fut une bonne expérience, la société fournit le développement et de bons avantages. Si vous travaillez bien, vous pouvez opter pour de nouveaux postes et ce sont de réelles opportunités. Je travaille comme mécanicien au service des automobiles.

tom
Date de l'expérience: 2019-05-15

Bonjour bonjour une nouvelle expérience puisque je n'avais jamais fait ce type de travail. Je me suis très vite adapté grâce à mes collègues et aux superviseurs qui m'ont beaucoup aidé. Je garde un agréable souvenir des derniers mois passés dans l'entreprise. Je voudrais le répéter, et je vous le recommande certainement quand même.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

FAURECIA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Assurance Qualité Fournisseurs F/H - Achats (H/F), Ingénieur Assurance Qualité Fournisseurs F/H (A négocier), Acheteur série F/H - Achats (H/F)

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Mouzon.

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://offre-demploi.monster.fr/specialiste-assemblage-rd-14462-h-f-saint-malo-bre-fr-faurecia/c61a6ffc-cedd-45d0-a9a9-122c4506263a.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur FAURECIA? Écrivez si cette entreprise propose un travail

FAURECIA Questions fréquentes