FAURECIA SIEGES D AUTOMOBILE

Villers-la-Montagne

Avis FAURECIA SIEGES D AUTOMOBILE Villers-la-Montagne

Que voulez-vous savoir sur FAURECIA SIEGES D AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Aucun respect

Date de l'expérience: 2024-04-08

Plus on est bête et discipliné, plus on a de chance de rester dans cette boîte désuète, entouré d'attardés inhumains hypocrites qui prennent plaisir à vous flageller !
Les chefs sont tellement orgueilleux et imbus de leurs petite personne qu'ils sont en incapacité totale de reconnaître leurs propres erreurs jusqu'à les faire endosser aux petits ouvriers !
Milieu industriel archaïque aux antipodes des technologies du 21ème siècle.
Composants fabriqués au rabais dans des pays étrangers et hors Europe, de mauvaises qualité : mousses présentant de multiples défauts, coiffes de siège avec traces d'humidité et/ou de moisissures... Et dire qu'ils sont utilisés pour la construction de véhicules français ! Pauvre France !
Ingénieurs et superviseurs qui sont loin d'avoir inventé le fil à couper le beurre !
La catta !
Pas étonnant que les nippons excellent dans l'automobile.
Satisfait de l'avoir vu de mes yeux vus pour réaliser l'impensable sinon je n'y aurais pas cru.

Votre connaissance de FAURECIA SIEGES D AUTOMOBILE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Date de l'expérience: 2023-03-14

Harcèlement

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez FAURECIA SIEGES D AUTOMOBILE? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Vous connaissez bien l'entreprise FAURECIA SIEGES D AUTOMOBILE à Villers-la-Montagne? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de technicienne de maintenance industrielle mais j'ai besoin de plus d'infos.

FAURECIA SIEGES D AUTOMOBILE Questions fréquentes