FAUVEL FORMATION

122 RUE EMILE COMBES, 33270 FLOIRAC
SIREN: 390848547 SIRET: 39084854700100 Téléphone: +33 6 47 48 87 05
Éducation

Avis FAUVEL FORMATION Floirac

Que voulez-vous savoir sur FAUVEL FORMATION ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-05-19

Il y a de la discrimination chez Fauvel formation FLOIRAC, j'ai passé mon permis C au mois de mars , la formatrice qui s'appelle Delphine était incompétente , on était 4 dans le groupe , elle fait de la lèche aux français de nationalité et méprise ceux qui ne le sont pas et les montre comme si ne sont pas apte pour suivre la formation, c'était une vraie cône, j'espère que Fauvel formation se debarassera de cette vipère raciste, car elle salit l'image de l'école

étranger
Date de l'expérience: 2023-02-05

Effectivement,
Le formteur vous dit, pour quoi vous ne rentreiz pas a vos pays pour les construires vous avez les hydrocarbures, qu'est-ce vous faites ici ?
quand je corrige ce vieux inculte, il me recale lui et sa collègue inspectrice pro (supprimé par l'administrateur) .
De la provocation pendant les heures de conduites d'un poids lourd,
Lamentable que personne ne fait rien a ces personnes nocives a la société, ils vous contacteront pour se former, ils encaissent l'argent de l'état et il te foutant dehors avec intelligence, t'abonndone avant la fin du cursus .
Bande de (supprimé par l'administrateur)

Rempli de racistes a fuir !

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez FAUVEL FORMATION ? Nous attendons vos opinions!

David
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bricoleurs

Gérard

Donc selon vous les employés de cette entreprises font du travail bâclé? Est-ce à dire que leur formateurs ne sont pas assez compétent?

Sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-6539869471495746941 se trouve une offre d'emploi chez notre entreprise.

FAUVEL FORMATION recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de recrutement