FAUVERT DIFFUSION
18 AVENUE DU PICOUVEAU, 13260 CASSIS SIREN: 444657993 SIRET: 44465799300036 https://www.fauvertprofessionnel.fr

Note de l'employeur 4.4/5

Avis FAUVERT DIFFUSION

Pouvez-vous m'écrire quel type de marchandises offre l'entreprise FAUVERT DIFFUSION?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que l'entreprise FAUVERT DIFFUSION emploie des vendeurs sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur FAUVERT DIFFUSION ?

Ils disent que SUD REPORTAGE PRODUCTION, situé à proximité de FAUVERT DIFFUSION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? FAUVERT DIFFUSION ou MAT LIB?
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MAT LIB qu'en FAUVERT DIFFUSION?
Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez FAUVERT DIFFUSION?

elise
Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez FAUVERT DIFFUSION? Je serai reconnaissant, merci d'avance.
Chez FAUVERT DIFFUSION, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FAUVERT DIFFUSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FAUVERT DIFFUSION est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.

Les utilisateurs connaissent-ils FAUVERT DIFFUSION ?
Avis sur les bonus - les employés FAUVERT DIFFUSION bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez FAUVERT DIFFUSION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?