FAYAT ENERGIE SERVICE INTERNATIONAL

SIREN: 808038772 SIRET: 80803877200022
Évaluation 1.5/5

Avis FAYAT ENERGIE SERVICE INTERNATIONAL Cuincy

1.5

Que voulez-vous savoir sur FAYAT ENERGIE SERVICE INTERNATIONAL ?

Rbo
Date de l'expérience: 2022-10-05

Expérience peu satisfaisante

Célia
Date de l'expérience: 2019-05-09

Fayat sont des consultants en énergie, du bon travail dans le secteur administratif commercial de la société qui conseille des clients dans le secteur de l’énergie, où le travail était agréable et très léger, j’ai beaucoup étonné et j’espère avoir l’occasion de continuer encore de nombreuses années ici 2 où ils ont été hauts et bas mais en général tout bon (bon salaire et les horaires)

L'employeur à Cuincy se soucie-t-il d'une manière particulière du développement des compétences professionnelles de ses employés ? Je veux dire, par exemple, organiser des formations et des cours? Il y a des offres sur le site: indeed?

Ils recherchent une personne dans le département- Services de construction et de rénovation. Il y a des gens sympas dans ce département?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez FAYAT ENERGIE SERVICE INTERNATIONAL? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

FAYAT ENERGIE SERVICE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Technicien Etudes en Hydraulique CVC Electricité AIE - SATEL..., Stage / Apprentissage Contrôleur Financier - Cuincy, Développeur Front-End Angular

La discussion sur les conditions chezFAYAT ENERGIE SERVICE INTERNATIONAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

FAYAT ENERGIE SERVICE INTERNATIONAL a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-03-28.

FAYAT ENERGIE SERVICE INTERNATIONAL ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FAYAT ENERGIE SERVICE INTERNATIONAL Questions fréquentes