FC CONCEPT

SIREN: 809939218 SIRET: 80993921800016 Téléphone: +33 6 74 76 24 54
Évaluation 3.1/5

Avis FC CONCEPT

3.1

Est-ce-que l'entreprise FC CONCEPT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FC CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Travaux de plafonnage (il s’agissait d’une réparation) exécutés parfaitement, à un prix correct. Environnement (sol et meubles non déplaçables) protégés avec soin) de toute projection. Personnel d’une impeccable courtoisie. Je suis très satisfait.

Renaud

Comment est ce que le payement s'effectue ? Faut il payer comptant? Le délais des travaux est-il généralement respecté ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Artisan ponctuel et arrangeant. Prix correct.
Mais des ratés sur la qualité (portes non peintes correctement avec bulles d'air + un bas de porte oublié, bandes encore visibles sur les murs malgré 2 couches ?)
J'ai appelé pour tenter de trouver une solution à l'amiable, il devait passer voir. Il n'est jamais passé et ne répond plus à mes appels ! Evidemment puisque je me suis rendu compte des soucis après avoir payé !!!

Arnaud

c’est surtout pas professionnel du tout ! ils ont mal exécuté le travail et aucune réponse ? je serai trop vénère ! c’était une équipe bien qualifiée ou des manœuvres ?

Pierre FOURNIER

Bonjour désolé je ne vois votre message que ce jour. Il travaillait avec son frère et un apprenti quand je passais. Parfois d'autres personnes mais je ne connais leur qualification.

Arnaud

Êtes vous dans la même ville qu'eux ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Artisan ponctuel et arrangeant. Prix correct.

Freddy

ils ne répondent jamais ? c'est inadmissible ! je me demande s'il y a plus de personnes dans une telle situation

phil
Date de l'expérience: 2022-03-21

super entrepreneur compétant arrangeant, pas cher et efficace

completement d accord

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans FC CONCEPT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que FC CONCEPT offre-t-elle?

FC CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

christophe

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FC CONCEPT ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va FC CONCEPT actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

L'assurance de FC CONCEPT a le même champ d'application que l'assurance dans RESTAURATION PATRIMOINE LAGARDE?

L'entreprise FC CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FC CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FC CONCEPT Questions fréquentes