Avis FC RENOVATION

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de FC RENOVATION

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de FC RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FC RENOVATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

FC RENOVATION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

patricia
clara
Sur le profil en haut de la page - 754046290
patricia
Je vous remercie de tout mon coeur !
Êtes-vous content du travail chez FC RENOVATION? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez FC RENOVATION? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?