Avis FCA Capital France

FHA

service plateforme téléphonique totalement déborde ;Personne ne nous réponds même pas par mail. Aucune reponse à nos questions fort deplaisant.

Est-ce quelqu'un des employés de FCA Capital France est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Laisser un commentaire à propos de FCA Capital France

dans quel secteur la connaissance d' excel est-elle utile?
Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez FCA Capital France?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FCA Capital France. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FCA Capital France sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
FCA Capital France recherche des employés pour le poste de Chargé De Clientèle
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans FCA Capital France. Ils recherchent des employés pour le poste Chargé De Reporting Et Suivi De Projets.
FCA Capital France recherche des employés pour le poste de Animateur Plateforme Web - LEASYS
FCA Capital France recherche des employés pour le poste de Chargé De Reporting Et Suivi De Projets

Offres d'emploi récemment ajoutées en FCA Capital France
Animateur Plateforme Web - LEASYS, Chargé de Clientèle

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FCA Capital France. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FCA Capital France

Robin

Je travaille dans cette entreprise depuis un an et demi. Ma tâche principale est de contacter les clients concernant leurs prêts pour des voitures. Je traite avec des clients individuels et professionnels.

Vous étiez un employé de la société FCA Capital France? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
L'entreprise a recruté 50 fois en 1 mois.
Dans FCA Capital France, vous pouvez travailler comme: animateur
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
L'adresse du site Web est http://www.fcacapital.fr