F.C.B

14 AV DE FLOTIS, 31240 SAINT-JEAN
Restaurants et services alimentaires

Avis F.C.B, Offres d'emploi

Depuis combien de temps l’entreprise FCB est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur F.C.B ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de F.C.B. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de F.C.B? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2500 €. Combien peut proposer F.C.B?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si F.C.B et INTELEC INDUSTRIE ont des structures similaires?

J'aimerais savoir quelle entreprise, KIU SUSHI ou F.C.B, a des employés plus heureux?

L'employeur de l'entreprise F.C.B se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour, pensez-vous que l’ambiance dans F.C.B est assez stressante ? Particulièrement parmi charpentier ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de F.C.B? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous recommande la coopération avec F.C.B a Bordeaux et vous invite au poste charpentier

Salut, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez F.C.B? Savez-vous aussi si le télétravail est possible?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur F.C.B, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

julien

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de F.C.B?

alexandre

La relation chez F.C.B est très amicale, tout le monde aide tout le monde

julien

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour F.C.B et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

L'entreprise F.C.B recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

L'entreprise F.C.B recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Charpentière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

F.C.B Questions fréquentes