FCBS

15 RUE MONTAGNY, 69170 TARARE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FCBS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FCBS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FCBS ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 7000 €, comme en FCBS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FCBS? Il y a aussi carte carburant comme dans ADOLYS?

FCBS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez FCBS? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez FCBS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Nous recherchons actuellement un conducteur. Vos missions seront les suivantes:contrôle de la marchandise et chargement en respectant le sens de la tournée ; Port de charges jusqu'à 40 kg ; Livraison de clients professionnels dans le respect de leurs consignes ; Reprise des conditionnements vides, contrôle avec le client et gestion administrative ; Remontées d'informations à la hiérarchie ; Entretien courant du véhicule ; Missions éventuelles spécifiques lors de prestations d'événementiel ; Relais du responsable de dépôt en cas de besoin ; Déplacements à la journée.

FCBS Questions fréquentes