FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO)
Halluin SIREN: 533781027 phone: 03 20 25 65 76
Commerce CuisininiereAspirateurMachine a laver

Avis FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO)

Dans FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) pouvez-vous acheter des appareils électroménagers également avec livraison?
Le service FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) se rend chez un client ou on doit retourner un produit au lieu d'achat?

Que voulez-vous savoir sur FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) ?

Évaluations 1

RDL CAZOUL Date de l'expérience: 2022-05-09

ATTENTION CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)
J'ai commander un frigo, il y a environ 2 mois et a l'heure ou j'écris ce message toujours rien.
Apres de multiples relance par mail qui reste sans réponse de leur part et le numéros de tel qui est bidon,
j'ai décider de porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) faux numéros, etc....
Ces gens la sont des pure (supprimé par l'administrateur)
Surtout n'hésitez pas a porter plainte, il faut en finir avec ce genre de personne qui n'a aucun scrupule.
Il faut les sortir du circuit.
A vous le pseudo staff FCGL je vais pas vous lâcher soyer en sur, et la gendarmerie aussi.

Céline
@RDL CAZOUL

ya t'il des personnes qui se plaignent du meme pb que vous? Avez vous essaye une autre issue

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, TOUTELEC ou FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO)?
FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) ou à proximité DIGITAL AND ELECTRONICS FROM CHINA, quelle entreprise est la plus large?
Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?
Quoi d'intéressant chezFCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO)? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) a-t-elle un problème avec cela?
Quelle entreprise offre une meilleure formation sur les produits, FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) ou MONSIEUR PATRICK BOYER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) a-t-elle été fondée?
La date de création de FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) est le 01-08-2011. Consultez plus d'informations sur FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO).
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO).
Dans quelle région opère FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO)?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO).
Où est située FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO)?
FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) est situé ici: RUE AUGUSTE BLANQUI. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO).

Les utilisateurs connaissent-ils FCGL ELECTRO (DEGRIFF ELECTRO) ?