FCM

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis FCM

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour FCM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FCM ?

myki
Date de l'expérience: 2020-04-07

a evitee

Olivier

Pourquoi?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-08-12

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise FCM à Meulan, il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Eric

Salut Ludovic, je vois ton message un peux tard mais je peux répondre aux question concernant FCM

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de FCM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FCM s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans FCM un salaire de 700 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui travaille chez FCM de Meulan-en-Yvelines. Êtes-vous un employé de cette entreprise? La note d'elle est 3/5.

chloé

Dans FCM, est-il possible de travailler à temps partiel?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de FCM. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans FCM à proximité ETG?

Est-ce que DELICE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FCM?

À quoi ressemble la communication dans FCM? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Avez-vous déjà passé par l'entretien individuel chez FCM?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

FCM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN CENTRE USINAGE COMMANDE NUMERIQUE FRAISAGE 3 OU 5...

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surFCM . Votre opinion est importante!

L'entreprise FCM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Métallière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez FCM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

FCM Questions fréquentes