FCP

119 RUE LEDRU ROLLIN, 51100 REIMS
SIREN: 832123350 SIRET: 83212335000015 Téléphone: +33 3 20 55 43 32
Construction et immobilier

Avis FCP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FCP ?

Que voulez-vous savoir sur FCP ?

Est-il vrai qu'en AIDES MENAGERES REMOISES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FCP?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de FCP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de FCP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FCP ou peut-être DECO TRAVAUX SERVICES?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de FCP? Sinon, que fait cette entreprise?

FCP assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans ESPAL, qui est à côté de FCP, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

nathan

Travaillez-vous pendant 8 heures dansFCP?

gaelle

Oui, nous travaillons de 8 à 16

nathan

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

FCP offre la possibilité de travailler 2 ou 3 fois par semaine

FCP n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

FCP recrute pour le poste de Plombier / Plombière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez FCP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Médiateur Social / Médiatrice Sociale En Milieu Scolaire.

FCP Questions fréquentes