FD RENOVATION

SIREN: 829962141 SIRET: 45370986700018 Téléphone: +33 1 70 75 10 10
Évaluation 3.2/5

Avis FD RENOVATION

3.2

D'autres entreprises paient plus que FD RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur FD RENOVATION ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Ce n’est pas la première fois que je mets un avis et à chaque fois il est supprimé. A croire que cette entreprise fait supprimer mes commentaires.

Et bien je le reposterais encore et encore s’il le faut.

Ce monsieur est un incompétent qui ne prend que des sous traitants plus incompétents les uns que les autres. Ils brassent du vent et font tous très mal. Des professionnels ça se dit ? Du travail de gougnafié ! Et un chantier qui n’en finit pas. À fuir absolument.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-03

Apparemment je ne suis pas le seul a qui il a fait du tort ! Ce monsieur est un incompétent tout simplement. Il prend des chantiers qui durent qui durent sans jamais finir. A bannir.

Quelle erreur de l'avoir pris !!!

Date de l'expérience: 2023-07-04

Entreprise très sérieuse. Le travail a été entièrement réalisé selon mes attentes et les employés sont très poli et avenant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

Didier
Date de l'expérience: 2023-07-11

Entreprise sérieuse. Vous pouvez y allez les yeux fermés

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2023-07-07

Hormis qu'il n'a pas de site internet comme l'indique (supprimé par l'administrateur) (c'est une autre entreprise), le patron de FD Rénovation est très gentil, très poli et à toujours su nous dépanner et nous arranger quand il y avait besoin.
N'hésitez pas à passer par ses servives

Germaine

Bonjour et merci beaucoup pour votre recommandation; est-ce que leurs équipes de techniciens sont intégrées, pouvons nous bénéficier des conseils en aménagement chez eux?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Pour en avoir fait l’expérience c’est pas un peintre mais un barbouilleur à éviter travail bâclé et fait que tricher dans les peintures et le travail est venu chez moi faire une pièce de 30 m2 sans escarbot un petit escro à son échelle

Adam

Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez vérifié que le peintre de cette société avait une certification pour effectuer vos travaux ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Élise

il a abandonné le chantier non, ce n'est pas vrai ???? Est-ce que vous avez porté plainte ?

Bonjour, parlez-vous bien de la société FD Renovation située à Isles les Villenoy (77) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-07

Noa

hmmm C'est très bizzare, non ? Qui a eu une situation similaire ? Dans l'attente de votre retour.

J'ai malheureusement eu affaire à cette société

Noa

Je suis curieux de savoir pourquoi vous dites malheureusement ?

@anonyme

J'ai effectivement eu une situation similaire

Noa

qu'est-ce qui s'est passé alors ? vous considérez son comportemet comme négligent ?

Négligent et complètement déplacer. J'ai eu un rendez-vous devis où il est venu sans prendre aucune mesure, il a juste regarder. Par la suite en message il m'a fait des avances qui moi en étant pas du tout intéressé je lui ai vite fais comprendre, suite à ça aucune nouvelle de mes devis. Pour qu'un beau jour il revienne me disant qu'il a eu des soucis de santé, je lui ai donc fait part de mon ressenti sur ça façon de faire absolument pas professionnel auquel il m'a répondu qu'il pouvait pas me donner de devis sans avoir fait des mesures, sauf qu'un rendez-vous pour un devis on se doute bien que c'est pour un devis mais apparemment c'était à moi de lui dire se qu'il avait à faire. Pour ensuite lui faire part de sont comportements déplacé auquel il m'a répondu qu'il ne m'avait jamais fait des avancés suite à ça je lui ai dit que j'allais envoyer les photos des messages à sa compagne pour qu'elle en juge d'elle même et la disparition. Bref personne absolument pas sérieuse ni respectueuse

Noa

Il faut aller à la gendarmerie,et vous avez paye un acompte si oui combien ? En fait les travaux sont faits où vous attendez toujours le devis ? Merci d'avance

Non je n'ai rien payer du tout, ils font les devis gratuit mais au final il vient sans rien faire du tout, à l'heure actuelle j'ai jamais eu de devis donc aucun travaux n'a été fait ni aucune avance. Sinon je n'aurai clairement pas laisser ça la. Mais du coup c'est pour ça que je ne recommande absolument pas cette entreprise.

Non je n'ai rien payer, ils font les devis gratuitement mais à l'heure actuelle je n'ai toujours aucun devis donc je n'ai rien versé du tout et aucun travaux n'a été fait mais c'est pour cela que je ne recommande absolument pas cette entreprise.

Noa

Je ne vous comprend pas vos affirmations ne me paraissent pas très clair ? Est ce que vous pensiez que les service chez FD RENOVATION sont gratuite ?

Les services ?
Évidemment que les travaux ne se font pas gratuitement ! J'ai fait une demande de devis qui ça est gratuit, vous me demandez si j'ai payer quelque chose, je vous réponds que non puisque la personne est passer à mon domicile pour justement faire des devis mais qui n'a fait que observer, j'ai jamais reçu les devis demander et se pourquoi la personne c'est déplacer à mon domicile.

Noa

Jusqu'ici avez vous pu au moins résoudre ce probleme ?

C'est totalement faux

Totalement faux, c'est de la fiction et propos diffamatoire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

(supprimé par l'administrateur)

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est un incompétent, qui est toujours débordé selon lui. Il a abandonné le chantier et ne donne plus de nouvelles après avoir payer, c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Tom

@ anonyme, tu pourrais me dire si tu as payé un acompte ? Je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite en fait, vous avez une alternative pour moi peut-être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La position Carreleur dans FD RENOVATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Savez-vous que les revenus ont changé dans FD RENOVATION? À partir de maintenant en tant que Carreleur, vous pouvez gagner même 2600 €

FD RENOVATION Questions fréquentes