FDI

LES CARRATIERES BASSES, 12100 MILLAU
Finance et assurances

Avis FDI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FDI ?

Que voulez-vous savoir sur FDI ?

V.A.
Date de l'expérience: 2022-07-06

FDI gère la residence Scarlett à Palavas.
J'émets un avis TRES NEGATIF.
Aucune attention pourr les clients. Responsables que ne répondent pas au tel. Assemblée Générale non préparée. Suivi médiocre des incidents de la residence...
Ces 30 dernièr années j'ai connu beaucoup de syndic de copro Celui-ci à la palme de l'incompétence. A EVITER

Christele

Ce que vous avez dit est tout à fait normal et se produit dans toutes les entreprises. Je pense que vous avez exagéré cette opinion

Savez-vous si dans FDI ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en AMARRIS CONSEIL?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 2800 €. Est-ce le cas avec FDI?

Quels types de services de gestion de fonds offrez-vous dans FDI?

Est-ce que FDI, comme STAR INVESTISSEMENTS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

michel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Salut. Connaissez-vous bien FDI? Je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci d'avance pour votre aide.

Avez-vous de l'expérience chez FDI? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

FDI recherche actuellement un GESTIONNAIRE CONTENTIEUX (H/F).

Commercial - FDI recrute actuellement pour ce poste.

FDI Questions fréquentes