FDJ +

133 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18
Construction et immobilier

Avis FDJ +, Offres d'emploi

Comment gagner de l'argent avec la FDJ ?

Que voulez-vous savoir sur FDJ + ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans FDJ + comme dans SWOOPIN?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FDJ +. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de FDJ +? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans FDJ + ils paient entre 200 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que les employés de FDJ + rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? FDJ + ou CITYA VICTOR HUGO?

dorian

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

francoise

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

dorian

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, quelqu'un d'ici connaît bien FDJ +? Je cherche un emploi à Paris. Je pense d'y travailler.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez FDJ +? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez FDJ +? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

FDJ + recrute récemment pour des postes :

Contrôleur Sécurité des Systèmes d'Information (h/f), Responsable du département Martech & Adtech (h/f), Consolidation Analyst (H/F)

FDJ + Questions fréquentes