FEC

16 RUE DES ALOUETTES, 95600 EAUBONNE

Avis FEC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FEC ?

Que voulez-vous savoir sur FEC ?

Est-il vrai que FEC s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

PARSA EIRL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FEC?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans FEC ou MONECOM SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de FEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que FEC a un modèle commercial plus moderne que celui de MONECOM SERVICES?

Les employés de FEC savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs de la nouvelle avec la langue anglais .

La société de vente en gros FEC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Eaubonne?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur FEC ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez FEC?

andréa

Vont-ils m'emmener en FEC sans expérience?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef De Projets est apparue. Les gains sont {salary}.

FEC recrute actuellement un nouveau Coordinateur Logistique. C'est peut-être toi?

FEC Questions fréquentes