Fed Business Perpignan
ressources humaines marketingindustriebusiness

basé sur 3 rates

Avis Fed Business Perpignan

PP

La société Fed Business à Lol recrute actuellement un commercial.

PRE

Les tâches pour un ingénieur sont suivantes : rattaché au Directeur d'Agence, vous participez à la déclinaison de la stratégie commerciale sur le périmètre confié, suivre et veiller à la qualité de l'offre, etre le garant du respect de nos accords commerciaux contractuels, assurer une veille sur le renouvellement des offres, planifier et anticiper les renouvellements de marchés, développer le business chez les clients existants, identifier les possibilités de développement de nouveaux marchés sur son périmètre, déployer et mettre en place une démarche de prospection offensive, etre l'interlocuteur privilégié du client, réaliser les études de faisabilité et analyser les risques pouvant intervenir au cours de la réalisation, participer à l'offre commerciale et rédiger les propositions techniques et financières, participer à la réponse aux appels d'offres, veiller au respect des objectifs en termes de qualité, coûts, délais, suivre et contrôler la mise en place des prestations.

PO

Avez-vous des nouvelles informations sur Fed Business ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Fed Business

Commercial sédentaire cvc (H/F), Business developer h/f, Responsable de magasin flagship h/f

clement

La société est spécialisée dans l'utilisation d'outils modernes de recrutement (entretiens vidéo). En travaillant pour Fed Business, j'apprécie l'ouverture aux gens et les nouveaux objectifs. Tous les jours, je travaille sur les médias sociaux pour amener de nouvelles personnes à travailler.

admin

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Fed Business! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Fed Business recrute pour des postes: