Fed Finance

Aix-en-Provence
Ressources humaines

Avis Fed Finance

Qui est Fed finance ?

Que voulez-vous savoir sur Fed Finance ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur), bonnes analyses de mes attentes, à l’écoute. Son professionnalisme est sans appel. Je recommande.

Manon

Est-ce qu'ils proposent aussi bien des missions temporaires que permanentes ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Chargé de recouvrement chez Fed Finance semble très intéressante. Le poste est proposé pour une mission d'intérim de 6 mois, ce qui peut être une opportunité pour acquérir de l'expérience dans le domaine du recouvrement. Il est mentionné que le candidat devra gérer un portefeuille client comprenant principalement des grands comptes du secteur de la distribution. Cela implique probablement des interactions régulières avec les clients et les différents services de l'entreprise pour s'assurer du recouvrement des paiements. Le télétravail est également proposé deux jours par semaine, ce qui peut être un avantage pour concilier vie professionnelle et personnelle. Pourriez-vous nous en dire plus sur la durée de la semaine de travail et les horaires de travail prévus ?

Soued
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je tenais à remercier **** pour sa disponibilité,sa réactivité et son accompagnement !!!

Hugues

Ils recrutent dans quels domaines précisément ? Pouvez-vous donner des précisions à ce sujet ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour le poste de comptable dans Fed Finance ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-12-26

Quelle sont les conditions de travail ?

Leslie

L'entreprise verse-t-elle des primes trimestrielles ? Que faut-il faire pour obtenir un tel bonus ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1200 € à 3300 €. Et comment va Fed Finance?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Fed Finance . Chaque opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Bonsoir à tous, voulez-vous travailler à Aix-en-Provence? On vous propose mutuelle

Que pensez-vous, est-ce que Fed Finance a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4000 €, comme dans les entreprises similaires?

Un grand avantage pour SES INTERIM est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise Fed Finance attire-t-elle également les employés de cette manière?

Fed Finance vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Un Responsable Financier Pôle Investissements H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Fed Finance.

Ils recrutent à nouveau dans Fed Finance. Toujours à la recherche de Assistant Comptable.

Fed Finance Questions fréquentes