FED IT

Évaluation 3.7/5
17 RUE D ASTORG, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis FED IT

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FED IT ?

Que voulez-vous savoir sur FED IT ?

Davina Francois
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-22

Prêt instantané

J'ai cherché un prêt instantané et personne ne pouvait me l'accorder vu l'urgence jusqu'à je ne tombe sur cette merveilleuse particulière.
Si je vous en parle, c'est parce que je suis consciente des difficultés pour trouver un prêt instantané et qu'il y aura des gens dans ma précédente situation qui auront besoin d'aide.
Ne pas partager qu'il est possibilite d'obtenir un prêt instantanément après toute mes tentatives vaines pour qu'elle puisse vous aidez aussi serais penser à moi uniquement. Je remercie infiniment madame (supprimé par l'administrateur) qui m'a accordé mon prêt de 45000€ instantanément afin que je puisse réaliser mon projet que je lui ait soumis avec un taux d'intérêt très minime contrairement à toute possibilité sur le marché.

Merci infiniment madame (supprimé par l'administrateur)
Vous pouvez le contacter par son mail
m(supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jordan - Les différentes branches Villeurbanne
Date de l'expérience: 2019-05-10

Mon expérience est très bonne avec eux, une bonne entreprise, qui traite bien les travailleurs et vous donne tous les outils nécessaires pour pouvoir développer le travail correctement. J'ai adoré travailler pour eux, notamment parce que j'ai tout appris sur les logiciels.

Je sais que SHIPPEO se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est FED IT à cet égard?

Quels sont les avantages de l'emploi chez FED IT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur FED IT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

FED IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'ambiance dans l'entreprise FED IT à Paris est très bonne. Les revenus sont également à un bon niveau. Vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse. Par contre parfois il faut parler en anglais.

enzo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste administrateur système dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

michel

Non, des questions basiques. L'avantage est que FED IT appelle toujours le candidat.

enzo

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que dans FED IT, contrairement à LES VOIES DE LA REUSSITE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FED IT?

Toutes les entreprises ne se soucient pas du client qui parle la langue anglais comme celle-ci FED IT .

Chacun de technicien réseau chez nous doit parler anglais couramment.

Est-ce que FED IT de Paris paie plus aux personnes qui parlent l' anglais?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi? On recherche des nouveaux chefs

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 4600 €. FED IT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

FED IT recrute récemment pour des postes :

Chargé de Méthode et Qualité informatique F/H (H/F), Data Steward - CDI (h/f) F/H - Qualité, Analyste programmeur Microsoft Dynamics Navision H/F

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 3166 €. Je travaille comme data analyst.

L'entreprise FED IT recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

L'entreprise FED IT recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FED IT Questions fréquentes