SCI FED

24 RUE DE LA MAURIENNE, 59140 DUNKERQUE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI FED, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI FED ?

Que voulez-vous savoir sur SCI FED ?

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à SCI FED comme assistant commercial ?

William - Les différentes branches Bas-en-Basset
Date de l'expérience: 2019-07-12

Bonjour, quelqu'un travaillait pour Fed Groupe ? Je pensais postuler à cette entreprise en tant que consultant en recrutement. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette entreprise ? L'entreprise est nouvelle, alors j'aimerais connaître vos opinions personnelles.

Alice - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2019-06-17

Assistante de direction bilingue, recuté par FED OFFICE, un métier qui me correspond parfaitement; l'agence m'as proposé beaucoup d'offert avant que j'accepte une/ ils sont vraiment engagé pour aider trouver un bon emploi

GUILLAUME - Les différentes branches Paris 08 Élysée
Date de l'expérience: 2019-05-13

Bonjour, c’est une entreprise pleine de vie, où la coordination et le travail d’équipe sont essentiels pour assurer une approche optimale de tous les recrutements possibles. Bon climat de travail et grande stabilité et formalité à tous égards, je suis avec eux depuis plus de 4 ans et c'est une bonne entreprise de sélection.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SCI FED et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SCI FED. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Le ISASTAR juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SCI FED?

Portez-vous des masques en SCI FED? Quelles autres précautions prenez-vous?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SCI FED ou dans IOTA?

Bonjour, on peut maintenant postuler en tant qu' assistant juridique? Merci pour cette information.

Savez-vous si ingénieur est disponible dans cette entreprise?
Merci de nous tenir informé.

Bonjour,quel type d'employeur est l'entreprise SCI FED située à La Seyne-sur-Mer? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise, faut-il parler la langue anglaise ? Merci pour ces informations.

Vous pouvez trouver sous ce lien un nouveau poste qui me semble interessant

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SCI FED?

gilles

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistant commercial et qui offrira des revenus entre 1900 et 5600. Y a-t-il une chance ici en SCI FED?

axel

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que SCI FED a une position comme assistant commercial. Quant aux revenus - 1916. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

gilles

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 300 et 5600. Merci beaucoup.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 8000 €. Et combien gagnez-vous dans SCI FED?

SCI FED recrute récemment pour des postes :

Manipulateur / Manipulatrice en radiologie (H/F), Juriste (H/F), Opticien expérimenté, Paris (75) F/H - Ventes en magasin (H/F)

Salut ! Je suis consultant ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

anglais et excel ce sont les exigences nécessaires dans notre entreprise!

Si vous parlez anglais et savez excel, sap, postulez via https://fr.jooble.org/desc/4267927599296660526.

Qu'est-ce que vous pouvez dire de GROUPE FED ? Est-ce un endroit convivial ?

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt assistant de gestion à FED OFFICE.

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-6478563419846411738. Qu'est-ce que vous en pensez ?

SCI FED recrute récemment pour des postes :

Assistant formation - issy les moulineaux - h/f, Assistant de direction controle de gestion h/f, STANDARDISTE H/F

L'entreprise SCI FED recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise SCI FED recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Médecin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI FED Questions fréquentes