FED SUPPLY

Lille
Ressources humaines

Avis FED SUPPLY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FED SUPPLY ?

Que voulez-vous savoir sur FED SUPPLY ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est une offre d'emploi intéressante pour un Acheteur laboratoire spécialisé dans les achats directs. L'entreprise recherche quelqu'un avec une formation Bac+5 en Achats et une expérience de 3 à 5 ans dans les achats directs. Ils mettent l'accent sur la maîtrise des techniques de sourcing, de négociation et de rédaction des contrats. Ils demandent également des compétences en communication en anglais. Il est intéressant de noter que le poste est un CDI et que le portefeuille d'achats à gérer est de 25 millions d'euros. Montrant que l'entreprise est sérieuse et a une grande envergure dans son domaine. Est-ce que le poste implique beaucoup de déplacements ? Quels sont les avantages proposés aux employés, en plus du salaire ?

Grâce
Date de l'expérience: 2023-02-28

Excellent cabinet de recrutement, très professionnel et suivi rigoureux. J'y suis restée 2 années. Je recommande !

Manon

Vous travaillez beaucoup en télétravaille en collaboration avec d'autres pays ?

1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans FED SUPPLY? ?

JS
Date de l'expérience: 2022-10-07

Un très bon cabinet de recrutement!!! Les postes proposés sont riches et variés, ce qui offre un large choix très appréciable. Le recrutement et la sélection des candidats est très professionnelle et aboutie. La qualité du dialogue et de l'écoute, est vraiment à souligner et très appréciable! L'accompagnement et le suivi est parfait jusqu'à la prise de poste et même après! FEDSUPPLY se distingue en cela de toutes les sociétés de recrutement!

Clotilde

C'est vraiment super!!!! est ce qu'il y a un niveau requis pour bénéficier de ce recrutement?

Redouane
Date de l'expérience: 2022-07-04

Une entreprise sérieuse est professionnelle mes remerciements les plus sincères à Margot COYTTE pour son professionnalisme.

Yvan

Dans quel domaine l'entreprise recherche-t-elle des personnes pour travailler ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Fed est une Entreprise sérieuse est très professionnelle mes remerciements à Mme COYTTE Margot pour son sérieux et sa réactivitée

Nadine

L'entreprise recherche-t-elle rapidement des candidats pour le travail?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans FED SUPPLY. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

DansFED SUPPLY peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 7500 €?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans FED SUPPLY est au téléphone?

simon

Sur quel taux on peut compter sur le poste coordinateur dans FED SUPPLY? On peut gagner 200 euros? Je veux commencer à mieux gagner car mon dernier travail a été terrible à cet égard.

Si vous avez un bon niveau d’anglais et d’sap n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.

FED SUPPLY fiable et sérieuse. Vous pouvez consulter leurs offres d’emploi sur indeed. Elle cherche entre autres des gens sérieux pour leur agence de Noyen-sur-Sarthe.

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le espagnol, anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=20d89a2947718626&fccid=0893f5955ccafaf1&vjs=3

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour FED SUPPLY à Sélestat. Quelqu'un a-t-il des informations sur assistant achats? Ont-ils besoin de la langue anglais?

J'ai besoin de vos opinions sur FED SUPPLY. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise pour les candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Le recrutement pour Agent Administratif dans FED SUPPLY a recommencé.

En FED SUPPLY ils ont actuellement besoin de Un/Une Assistante ADV ( H/F).

FED SUPPLY Questions fréquentes