FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES

9 rue du docteur moret 51700 dormans
SIREN: 302 872 619

Avis FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-08-28

C'est un travail où il faut etre motivé et serieux, tres polivalent. Je trouve que c'est une bonne boîte chaleureuse avec des possibilités de developpement et d'evolution. Tres bon rapport avec mon superieur et collegues.

Il y a une entreprise FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES près de LA DOREE DES FLANDRES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

À proximité, nous avons LA DOREE DES FLANDRES et FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai été intéressé par l'offre de FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GRAILLOT?

FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

hubert

Je travaille comme experte comptable, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES ?

gilles

Vous gagnerez 3200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

hubert

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Comment est le travail comme comptable? Est-ce possible d'obtenir cette position sans une expérience?

Pourriez-vous m'aider? J'aimerais savoir que les vêtements de travail sont obligatoires chez FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES recrute récemment pour des postes :

Comptable d'entreprise (H/F), REPROGRAPHE (H/F) (21k €/an), Reprographe

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES recherche actuellement un CHARGE(E) Missions (H/F).

FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES recherche actuellement un Directeur.

FEDER DEPT SYND EXPLOITANTS AGRICOLES Questions fréquentes