FEDERATION ADMR

8 RUE ROSSI, 20000 AJACCIO
SIREN: 351792130 SIRET: 35179213000038 Téléphone: +33 2 96 61 40 60
Soins de santé

Avis FEDERATION ADMR, Offres d'emploi

Pouvez m’informer est-ce que FEDERATION ADMR vend des services?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION ADMR ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-04-30

Direction à l'écoute : des salariés sereins dans leurs postes Une ambiance détendue professionnelle Une pause est "obligatoire" avec toute l'institution pour échanger avec ses collègues
Avantages : des directives claires, échanges professionnelle, une reconnaissance de son travail, une pause imposée pour avoir un temps d'échanges avec ses collègues
Inconvénients : pas à ma connaissance

sara

Le télétravail est possible chez FEDERATION ADMR ?

Rémi

Est-ce que vous percevez quelques avantages sociaux ? Si oui, lesquels ?

Est-il vrai que FEDERATION ADMR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FEDERATION ADMR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que entraide est-elle très présente dans FEDERATION ADMR? Il y a mutuelle?

L'entreprise FEDERATION ADMR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AGENCE DU SACRE COEUR?

Quelqu'un peut-il dire quel est le salaire chez FEDERATION ADMR en tant qu' aide à domicile? J'ai une offre d'emploi.

Combien gagnez-vous dans FEDERATION ADMR? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2200 €?

Ils disent que dans FEDERATION ADMR les patrons sont plus amicaux que dans POLE DOMICILE. C'est vrai?

FEDERATION ADMR assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

FEDERATION ADMR recrute: Auxiliaire de Vie Sociale Beaujeu (H/F). Commencez votre futur avec nous. On vous attend.

helene

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FEDERATION ADMR?

audrey

helene

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez FEDERATION ADMR à Ajaccio facilement?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société FEDERATION ADMR en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

L'entreprise FEDERATION ADMR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FEDERATION ADMR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FEDERATION ADMR Questions fréquentes