CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN

34 RUE LEANDRE MERLET, 85001 LA ROCHE SUR YON CEDEX
Finance et assurances

Avis CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN, Offres d'emploi

Est-ce que Crédit Mutuel est une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN ?

lucie - Les différentes branches La Roche-sur-Yon
Date de l'expérience: 2021-04-29

Améliorer le suivi alternant entre école et banque.

avantages

Rémunération alternance. Ticket resto. Intéressement et participation.

inconvénients

Le suivi des alternants. Pas le droit à l'erreur. Manque de contact avec rh.

tom - Les différentes branches La Roche-sur-Yon

Comment ça : pas le droit à l'erreur ???

Mathis - Les différentes branches La Roche-sur-Yon

Bonjour. Vous avez une mutuelle gratuite ??

Elise - Les différentes branches Annecy
Date de l'expérience: 2021-04-14

Ce stage a été enrichissant pour moi car il s'agit de mon premier contact avec le monde du travail et de découvrir une grande société telle que le Crédit Mutuel. J'ai pu y travailler en autonomie puisque je gérais ma propre chaîne d'édition. Cela m'a appris a être rigoureux et polyvalent.

Nathan - Les différentes branches Annecy

Des stages chez CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL sont bien payés ?

Maëlle - Les différentes branches Annecy

Et des gens sans experience ont la possibilité d'y travailler ?

La discussion CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN ou CMO CREDIT MUTUEL OCEAN?

Quelles sont les compétences et les expériences que vous recherchez chez un candidat idéal au poste Conseiller commercial en ligne H/F a La Roche-sur-Yon

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN?

CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN ou CMO CREDIT MUTUEL OCEAN?

Je sais que TARTINE ET GOURMANDISE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN?

Salut. J'ai trouvé un emploi de mes rêves grâce au service poleemploi. Maintenant, je suis une chargée de clientèle bancaire satisfaite.

Coucou l'ami! On vous attend dans le departement de Chargé / Chargée de clientèle bancaire (H/F)!!! Merci de tous les CVs

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN a-t-elle un problème avec cela?

CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN recrute pour le poste de CHARGE/ CHARGEE D'AFFAIRES SOLUTIONS DE PAIEMENTS GRANDS COMPTES F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE RISQUES DE MARCHÉS F/H, prouvez!

CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL OCEAN Questions fréquentes