Fédération des APAJH

Tournon
Autres activités de service

Avis Fédération des APAJH, Offres d'emploi

Combien l'entreprise Fédération des APAJH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération des APAJH ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1300 € à 3300 €. Est-ce similaire dans Fédération des APAJH?

Quelles sont les actualités chez Fédération des APAJH? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Fédération des APAJH. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci pour l'indice.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ARIIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Fédération des APAJH?

Que propose Fédération des APAJH par rapport à la pandémie

J'ai vu que CENTRE POUR JEUNES AVEUGLES offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans Fédération des APAJH on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

julia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Fédération des APAJH, en tant que educatrice sportive, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabien

Chez Fédération des APAJH, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julia

C'est dommage, je pensais que dans Fédération des APAJH est différent.

Nous avons un ensemble complet d'employés pour le poste Intervenant Social (H/F)

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose. Pensez-vous que l'anglais peut aider à trouver le travail comme aide soignante?

Fédération des APAJH recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F), Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), TR/07/02/2019-01M - Médecin généraliste - pédiatre

Des gens travaillant le dimanche au poste d' ergotherapeute à Saint-Quentin sont payés double ? Je demande en tant qu'une personne sans expérience. Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Ceci est un autre processus de recrutement dans Fédération des APAJH et une autre chance de devenir Educateur.

Variation du salaire dans l'annonce de Fédération des APAJH recherchant Kinésithérapeute. Les gains sont 2500 €.

Fédération des APAJH Questions fréquentes