FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES

Vals-les-Bains
Sport et loisirs

Avis FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES ?

Est-ce que FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES offre l'opportunité de démarrer sa carrière dans l'univers de sport et loisirs? Il faut être expérimenté?

Votre métier ne vous offre pas de réelles opportunités d'évolution? La position d' animatrice 2d-3d vous attend du 2021-06-24. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116GDFG

J'ai postulé pour un poste Intervenant / Intervenante d'action sociale, puis j'ai passé le test. Je n'ai eu aucune réponse depuis deux semaines. Mon statut sur le portail est toujours "En cours d'examen". Après quels temps puis-je espérer un contact? Y a-t-il encore une chance?

Chaque candidat reçoit une réponse, quel que soit le résultat du recrutement.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LCLY.

Quelle est l'atmosphère dans FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES?

Avez-vous entendu parler d'offres d'emploi intéressantes pour cuisinière?

FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES recrute récemment pour des postes :

Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires, Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (10.49 € a 11 €/heure)

Êtes-vous de Chambéry? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé / Chargée De Formation En Organisme De Formation (H/F) chez FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES.

Chez FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.

FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES Questions fréquentes