Fédération Française de Tennis ( FFT)

Boulogne-Billancourt

Avis Fédération Française de Tennis ( FFT), Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Fédération Française de Tennis ( FFT) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération Française de Tennis ( FFT) ?

Bonjour tout le monde! Vous voulez savoir ce qui se passe dans Fédération Française de Tennis ( FFT)? Ils viennent de publier un nouveau poste https://fr.jooble.org/jdp/-4788394149251749809/[Chef](/job/chef)-de-projet-%C3%A9v%C3%A9nementiel-H%2FF-Paris

vincent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable e-commerce m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Fédération Française de Tennis ( FFT), je pense que ça va me manquer.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur Fédération Française de Tennis ( FFT)? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Nous attendons de nouvelles opinions sur Fédération Française de Tennis ( FFT) , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Fédération Française de Tennis ( FFT) Questions fréquentes