Fédération Française de Tennis ( FFT)

Boulogne-Billancourt

Avis Fédération Française de Tennis ( FFT)

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Fédération Française de Tennis ( FFT)?

Que voulez-vous savoir sur Fédération Française de Tennis ( FFT) ?

Bonjour tout le monde! Vous voulez savoir ce qui se passe dans Fédération Française de Tennis ( FFT)? Ils viennent de publier un nouveau poste https://fr.jooble.org/jdp/-4788394149251749809/[Chef](/job/chef)-de-projet-%C3%A9v%C3%A9nementiel-H%2FF-Paris
vincent
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable e-commerce m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Fédération Française de Tennis ( FFT), je pense que ça va me manquer.
Bonjour,quelles sont vos opinions sur Fédération Française de Tennis ( FFT)? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Nous attendons de nouvelles opinions sur Fédération Française de Tennis ( FFT) , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.