FEDERATION FRANCAISE DE SKI

50 AVENUE DES MARQUISATS, 74000 ANNECY
SIREN: 775691603 SIRET: 77569160300077 Téléphone: +33 6 72 73 61 42
Sport et loisirs

Avis FEDERATION FRANCAISE DE SKI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FEDERATION FRANCAISE DE SKI ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION FRANCAISE DE SKI ?

Est-il vrai que FEDERATION FRANCAISE DE SKI s'occupe de les activités des guides de montagne?

Je suis intéressé par l'offre de FEDERATION FRANCAISE DE SKI. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SIMOP FRANCE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, FEDERATION FRANCAISE DE SKI ou CAMP BASKET DD?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 2500 €. Est-ce le cas avec FEDERATION FRANCAISE DE SKI?

Si vous avez travaillé chez FEDERATION FRANCAISE DE SKI à Annecy, j'aimerais savoir quel type de contrat l'entreprise propose au début de l'emploi? Pouvez-vous écrire à quoi il ressemble? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Nous recherchons des nouveaux comptables. On vous offre une formation pour répondre aux exigences et spécificités de notre industrie. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-il vrai que FEDERATION FRANCAISE DE SKI s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Faites moi le savoir si dans FEDERATION FRANCAISE DE SKI, organisez-vous des événements sportifs?

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez FEDERATION FRANCAISE DE SKI?

anne

Quel contrat après la période d'essai chez FEDERATION FRANCAISE DE SKI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FEDERATION FRANCAISE DE SKI proposera.

florence

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FEDERATION FRANCAISE DE SKI ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

anne

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Votre opinion sur FEDERATION FRANCAISE DE SKI est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise FEDERATION FRANCAISE DE SKI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de FEDERATION FRANCAISE DE SKI! Ils recherchent Chargé(e) De Mission Para Sport National (H/F), prouvez!

FEDERATION FRANCAISE DE SKI Questions fréquentes