Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP

Boulogne-Billancourt

Avis Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP ?

Apparemment, à Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP, contrairement à Hôpitaux de Saint-Maurice Saint-Maurice (FHF), il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

maurice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP?

agathe

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP.

maurice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP? Avez-vous mutuelle ?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP. Actuellement, je cherche mon premier travail.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP il y a peu d'informations

Fédération Ile-de-France - Centre SCOP BTP Questions fréquentes