FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES

27 RUE PAJOL, 75018 PARIS 18
Hospitalité et tourisme

Avis FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Question aux employés:
Je souhaiterais savoir si possible d'avoir une place chez vous suite à une séparation avec ma femme je suis dans la rue

charles

Bonjour! C'est justement pour prendre vos nouvelles, vous avez réussi à contacter la fédération ? Bon courage à vous !

Où est le meilleur chemin de promotion dans FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES ou dans LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 600 € à 2400 €. Dans FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES, c'est comment ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES, comme MAISON DEVENEY MARS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Dans FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelles sont les avantages du travail comme comptable chez FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES Paris

Bonjour, quel directeur oblige-t-elle à utiliser anglais quotidiennement ?

Pourriez-vous me dire si anglais est-il exigé chez FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES ?

Bonjour, pourriez-vous m’expliquer quelles le ou la stagiaire chargé de développement commercial détient une bonne autonomie sur les différentes démarches auprès des partenariats, clients et autres contacts, cependant il devra se référer toujours à son responsable afin de valider ses missions, § Répondre aux demandes de devis prospects et clients, répondre aux appels d’offre sur la partie développement commercial, § Rédaction des documents contractuels comprend exactement le travail sur le poste de assistant commercial dans la compagne FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES ? De plus, quel excel utilisent-t-ils ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES. Elle a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail?

patrick

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES 8h est max?

Savez-vous comment se présente la situation chez FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES recrute pour le poste de Offre N° 149MSTYAgent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LSVLEmployé Polyvalent Réception/service (H/F)!

FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNES Questions fréquentes