FEDEX EXPRESS FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 2.1/5

Avis FEDEX EXPRESS FRANCE

2.1

C'est quoi les mails FedEx ?

Que voulez-vous savoir sur FEDEX EXPRESS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour, je voudrais travailler à FedEx pour le temps normal normalement. Je vous remercie beaucoup. Merci beaucoup. À bientôt

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-15

Livraison catastrophique et systématiquement. Livreur qui mentent sur leur incapacité a trouver les adresses, service client totalement défaillant, j'en suis a blacklister toutes les sociétés qui travaillent avec fedex

Joël
Date de l'expérience: 2022-09-10

Chaque fois que les livraisons arrivées de l'étranger, j'avais droit à une lettre de la société Intrum recouvrement pour non payement, alors que le virement était fait dans la journée même des livraisons. J'ai même eu droit à cette société alors que c'était un colis ou il fallait régler la livraison au chauffeur..... Je pense que fedex a un suivi des payements le plus catastrophique des sociétés de transport. Maintenant chaque fois Ue je commande, je précise à mon fournisseur d'utiliser DHL ou autre mais surtout pas Fedex

Marion

Bonsoir Joël ! Ce problème ne concerne-t-il que les envois à l'étranger ou également en France ?

Date de l'expérience: 2021-06-26

Une très belle expérience

Y a-t-il des aspects spécifiques dans l’entreprise FEDEX EXPRESS FRANCE qui contribuent particulièrement à un niveau de stress élevé ?

Date de l'expérience: 2024-01-28

Bonjour, je voudrais travailler FedEx pour 17 heures à 22h. Merci beaucoup à 22h.

Date de l'expérience: 2023-11-23

FedEx = Ne fait pas d'effort express.

Date de l'expérience: 2023-09-25

Je suis préparateur e CACES ok Cinq ans de Laisse, je vous remercie beaucoup

Djibril
Date de l'expérience: 2023-09-23

Je voile travail chez vous pour je suis disponible après midi merci beaucoup

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise FEDEX EXPRESS FRANCE recherche actuellement des manutentionnaires. Les tâches comprennent la manipulation manuelle des colis, le tri et le déplacement des colis, ainsi que l'utilisation d'outils de numérisation et de méthodes de chargement appropriées. Un débutant est accepté et des possibilités de formation seront offertes. Mais comment se déroule le processus de recrutement chez FEDEX EXPRESS FRANCE ? Combien de temps cela prend-il en général ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour Je voudrais travailler en tant que chauffeur poid lourd et est-ce bien rémunéré ?

Samia

hey, j'ai la même question. peut-être que quelqu'un a travaillé comme ça et sait?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Nul nul et nul inresponsable

Gaelle

Pouvez-vous donner quelques détailles de ce qui s'est passé svp? Je sais plus si je devrais collaborer avec Fedex

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2020-12-22

Livraison prévu à 18h, le livreur est soit disant passé à 14h30 alors que j'étais toute la journée chez moi et que personne n'a sonné ou appelé ... Je décide donc d'utiliser le chat de leur site internet pour reprogrammer une livraison pour éviter de payer leur service téléphonique payant ! Sauf que le chat malgré ce qui est indiqué "9h-16h" est inactif ...

Dorian

Peut-être que le courrier a confondu les adresses. Avez-vous déjà réçu votre colis?

Est-ce que FEDEX EXPRESS FRANCE offre des augmentations salariales basées sur l'ancienneté ou l'expérience des employés ?

Nous a Tours t'attendons dans le departement Manutentionnaire https://fr.jooble.org/desc/7308975301749118025.!

Savez-vous ce qui se passe chez FEDEX EXPRESS FRANCE?Nous espérons votre entrée

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur le travail dans FEDEX EXPRESS FRANCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci pour votre réponse.

Connaissez-vous les entreprises qu'elles proposent 13ème Mois à leurs salariés ?

Dans l'offre RHONE ALPES il est un mutuelletrès intéressante, les employés FEDEX EXPRESS FRANCE l'ont-ils aussi?

bonjour, tu es prêt a changer le boulot? FEDEX EXPRESS FRANCE recrute actuellement de nouvelles personnes https://www.indeed.fr/company/FEDEX-EXPRESS/jobs/[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-3639bf6441443cb3?fccid=f83bd94b9e68388b&vjs=3

Agent De Support Aux Opérations - FEDEX EXPRESS FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Le recrutement pour Manutentionnaire dans FEDEX EXPRESS FRANCE a recommencé.

FEDEX EXPRESS FRANCE Questions fréquentes