FEED

8 COUR DES MARAICHERS, 93120 LA COURNEUVE SIREN: 395332380 SIRET: 39533238000017 Téléphone: 08 92 97 64 31

Avis FEED, Offres d'emploi

Où trouver les produits Feed ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
mael Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour, j' ai une petite question à vous poser. Je voudrais savoir si la restauration Feed de la ville La Courneuve accepte des mineurs comme les employés. J’ai 16 ans donc j’ai décidé de faire le research.

charlotte
Je ne peux pas joindre FEED. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
samuel
Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 08 92 97 64 31 sur https://www.feed.co/fr_fr/.
charlotte
j'ai déjà ça. Merci à toi :)
Ils écrivent que FEED offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise Confidentiel l'offre également?

La position de Business Developer International- Online/Offline est-elle à pouvoir du 2019-11-05. Nous vous offrons un salaire mensuel de 1000 €
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans FEED? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FEED offre de meilleurs avantages sociaux que L ODEVIE?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FEED? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous combien on gagne chez FEED? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.
Savez-vous si FEED fournit l'assurance automobile?
FEED paie-t-elle toujours à temps?

FEED recrute récemment pour des postes :

VIE BUSINESS DEVELOPER EXPORT (H/F) (2 212 €), Stage Chef de secteur GMS Paris, Stage Assistant(e) chef de produit R&D
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur FEED, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FEED provenant d'utilisateurs.
Digital Content Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de FEED.
En FEED ils ont actuellement besoin de Stage Designer Graphique.

Avis sur FEED dans les réseaux sociaux

Voyez, il y a un nouveau tweet de FEED

Les utilisateurs connaissent-ils FEED ?

FEED Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez FEED - exigences typiques : vous êtes diplômé d’une école de commerce, avant tout, vous avez l’esprit d’équipe et l’envie de partager une formidable aventure entrepreneuriale, permis B obligatoire, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?